Idée cadeau d’anniversaire : optez pour le shooting



Chaque année, trouver le cadeau idéal s’avère être un véritable casse-tête. Cela s’amplifie lorsqu’il s’agit d’une personne de la gent féminine. Nous savons à quel point elle mérite un cadeau original. Elle peut être votre fille, votre meilleure amie, votre petite amie. Cette année, elle a 20 ans et nous avons déniché la solution à la question « quoi lui offrir ? ». Pourquoi pas un shooting photo ?

Le shooting photo : un cadeau pour immortaliser les 20 printemps


Ce sera certainement le cadeau inoubliable 20 ans qu’elle aura. Une femme adore les surprises, c’est encore mieux lorsque vous sortez du lot habituel des chocolats et des fleurs. Un shooting représente une expérience singulière dans une vie, si l’on ne fait pas partie de ce monde (mannequinat et autres). Offrez-lui la possibilité d’être le modèle d’un jour, devant l’objectif d’un photographe professionnel. Pour couronner le tout, faites-lui vivre l’expérience comme une vraie star avec séance de relooking, maquillage, etc. On a 20 ans qu’une fois dans la vie, il est primordial d’en préserver les meilleurs souvenirs. De plus, 20 ans, c’est la transition entre la jeunesse et l’âge adulte. A 20 ans, ce sont de nouvelles perspectives qui se présentent. En garder une trace indélébile est sûrement le meilleur moyen de s’en rappeler de temps en temps. En posant au cours d’un shooting photo, la destinataire de ce cadeau s’amusera comme il le faudrait le jour de ses 20 printemps. Elle sera la reine du jour : chouchoutée lors des séances de maquillage, habillage, etc. Elle aura l’opportunité de porter des vêtements et accessoires de marque si elle le souhaite et elle les choisira elle-même. Bref, c’est un moment plaisant assuré. Au cours d’un shooting photo, vous avez droit à un book ainsi qu’à quelques tirages des meilleurs clichés. Le temps passera, mais ces prises demeureront. Elle pourra les contempler dans 10 ou 20 ans et à son tour, elle pourra les montrer à ses enfants et petits-enfants. Ce sourire de ses 20 ans ne s’éteindra point.

Comment procéder ?


Vous non plus n’avez jamais essayé le shooting et ne savez pas quelles sont les démarches pour y avoir accès ? Nous vous disons tout ! Commencez par trouver un photographe pro. Ensuite, prenez rendez-vous pour un shooting. Les shootings photo en week-end requièrent un coût en plus. La séance s’étale généralement sur une heure au minimum. N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez un shooting en studio ou en plein air. Ils vous mettront au jus des différentes options disponibles à part : maquillage, relooking, book photo, nombre de tirages, etc. Le jour J, faites-lui la surprise en l’emmenant directement sur les lieux pour qu’elle vive cette aventure comme il se doit.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.