5 idées de box qui sortent de l’ordinaire


Vous êtes en manque d’inspiration pour vos idées cadeaux ? Depuis déjà quelques années, les coffrets cadeaux sous forme d’abonnement font fureurs et il existe aujourd’hui des centaines de concepts plus ou moins originaux. Petit tour d’horizon sur 5 thèmes de box qui sortent de l’ordinaire.

 

La box de bière

 

C’est presque devenu un grand classique mais la box de bière est vraiment originale dans son concept. Que ce soit pour un anniversaire, une fête ou une occasion, les coffrets cadeaux de bière sélectionnent de nombreuses panoplies de bières artisanales provenant de plus ou moins loin. Sous formes d’abonnements mensuel, c’est ainsi l’occasion de déguster des bières de Belgique, des régions de la France ou même des quatre coins du monde. A consommer avec modération entre amis ou en famille !

 

La box gastronomique

 

La gastronomie, voici une chose qui met en généralement tout le monde d’accord ! Si vous ne savez pas quoi offrir, les box gastronomiques sont souvent un bon moyen de faire plaisir aux papilles et de découvrir des produits du terroir issus de producteurs ou d’artisans locaux. Avec ce concept, vous recevez chaque mois plusieurs produits d'épicerie fine directement dans votre boîte aux lettres. Ainsi, on retrouve aujourd’hui toutes sortes de coffrets cadeaux gastronomiques pour tous les goûts et les budgets qui vont du fromage à la charcuterie en passant par les pâtisseries.

 

La box de livre

 

Si vous souhaitez offrir un livre à un proche, mais que vous ne savez pas quel livre choisir, la solution est toute trouvée avec la box de livre. Le concept est simple : il suffit pour cela d’indiquer les goûts et les envies de lecture du mois pour qu’un libraire analyse votre demande. Ainsi la personne recevra chaque mois un nouveau un livre. L’avantage est qu’il est possible de connaître le titre du livre avant son expédition et qu’il est possible de l’échanger s’il ne convient pas. Enfin la box est également une excellente solution pour vous si vous manquez d’idées de lecture.

 

La Box de thé

 

En ce qui concerne les boissons, il n’y a pas que les alcools qui peuvent faire office de coffrets cadeaux. Les box de thé sont idéales pour ceux et et celles qui débutent dans ce breuvage, et qui cherchent à connaître des différentes variétés et saveurs sans forcément sacrifier leur budget. En vous abonnant à ces coffrets, vous vous retrouvez ainsi avec en général une vingtaine de dégustations, avec du thé aussi bien en vrac qu’en sachets ou encore des accessoires pour déguster votre boisson préférée. Une idée cadeau qui décevra rarement !

 

La box beauté

 

Et si on donnait un rendez-vous mensuel à la beauté ? Avec une box beauté, le concept des coffrets cadeaux se décline également pour vos proches les plus coquets. Pour environ 15 €, vous pouvez recevoir chaque mois une boîte remplie de produits de beauté de qualité, sélectionnés par des professionnels de la cosmétique. Là encore, tout le monde est servi entre les box spécialisées autour du bio, du nail art ou du make-up. Vous trouverez sûrement un coffret qui vous donnera envie de recevoir son petit colis mensuel.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.